Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

En route vers la Grande Finale PPF 2018 avec Magalie et Marie-Christine

Jan 10, 2018

Du 11 au 13 janvier, les meilleurs joueurs et joueuses de la saison 2017 seront rassemblés à l'Espace Caquot de Fréjus pour trois jours de compétition intenses, ponctués du concours de tir de précision. Magalie Camboulas et Marie-Christine Virebayre représenteront Palavas Pétanque dans cette Grande Finale parmi les 8 meilleures équipes féminines.


La discrète mais performante Magali Camboulas, n°3 de la saison régulière PPF avec 40 pts (1 victoire au tête à tête de Palavas et 3 finales jouées) sera associée à l'ex-championne du Monde et sextuple championne de France Marie-Christine Virebayre (lauréate à Cannes en ouverture du circuit) et Cécile Kozohorsky de Cannes Aéro Sport toujours à l'aise sur les terres azuréennes (victoire à Europétanque du Conseil Général des Alpes-Maritimes Officiel et finaliste à Cannes en 2017). Début de la compétition vendredi 12 janvier 2018.

Dans l’épreuve de tir de précision, c’est Marie-Christine Virebayre qui prendra part à la compétition auprès de Yollanda Mattaranz (ESP), Céline Lebossé, Aurélie Bories, Charlotte Darodes, Angélique Zandrini, Emma Picard et Emilie Vignieres. Début de la compétition vendredi 12 janvier 2018.

 

Suivez la WebTV Boulistenaute sur https://www.dailymotion.com/video/xsd0fo

Dernière modification le jeudi, 11 janvier 2018 00:00