Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Un nouveau titre pour Palavas Pétanque

Mai 08, 2018

Après le titre de Championne de l’Hérault de Marie-Christine Virebayre dans l’épreuve individuelle, les joueuses et les joueurs de Palavas Pétanque avaient rendez-vous les 5 et 6 mai 2018 à Bédarieux ou se tenaient les championnats de l'Hérault triplettes. A l’issue des épreuves qualificatives de secteur, trois triplettes féminines et deux masculines étaient au départ du championnat.

 

Chez les dames, alors que Christine Charente, Roselyne Pierrat et Christine Lardat puis Anaïs Lapoutge, Sandy Mayaudon et Marie-Christine Virebayre perdaient prématurément à la sortie des poules, la triplette conduite par Sandrine Antolin, Magali Camboulas et Karine Toussaint poursuivaient l’aventure enchainant les victoires jusqu’à la finale. La partie tournait sans partage à l’avantage des palavasiennes qui l’emportaient face aux lattoises de Sarda, Poulain et Raynaud. Déjà titrée en 2017, Karine Toussaint emmènera ses compatriotes au France à Figeac (46) le 30 juin prochain. Un titre et une qualification bien méritée pour ces 3 joueuses qui cumulent depuis quelques temps les bonnes performances. Les hommes ne connurent pas le même succès (défaite de Jean Villaret, Mickaël Rosati et Sony Bourgal en 32ème de finale et défaite de Bruno Poulenard, Patrick Cervera et Rosendo Reyes en partie de barrage).

A noter que Palavas Pétanque retrouvait la Coupe de France et accueillait ses homologues de Lamalou les Bains le 4 mai dernier. Victoire des maritimes qui se sont brillamment qualifiés pour le second tour.

Dernière modification le mardi, 08 mai 2018 23:09