Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Championnats des Clubs : Palavas Pétanque reste en course

Oct 22, 2019

Les Championnats des Clubs battent leur plein. Les équipes palavasiennes restent en course. Après 3 années consécutives dans le Top 8 national, les palavasiennes ont repris le chemin du Championnat National des Clubs Féminins le week-end dernier à Rumilly.

Marie-Christine Virebayre, Karine Toussaint, Sandrine Antolin, Sylvie Saura et Patricia Herrero composaient la délégation palavasienne. Les rencontres se sont traduites par 2 victoires contre l’Elan Petanqueur d’Agde (16 à 6) et la Pétanque Bellerivoise (18 à 6), 1 défaite contre la Joyeuse Pétanque Rumilienne (8 à 16). Au classement, Palavas Pétanque occupe la 3ème place. Rendez-vous les 2 et 3 novembre à Bellerive pour les 3 prochaines rencontres qui opposeront Palavas au CMO Bassens (33), à la Boule Fontessenne (33) et la Pétanque Creissels (12).

Chez les hommes, les joueurs œuvraient également le week-end dernier dans le Championnat Régional Occitanie et accueillaient leurs homologues de Bagnols sur Cèze, auteurs d’un parcours sans faute : 4 victoires en autant de rencontre. Les maritimes réussirent tout de même à l’emporter (22 à 14) et occupent désormais la deuxième place à égalité de points avec Mende et à 1 point seulement du leader Bagnols. Le classement final sera établi lors de la dernière journée le dimanche 27 octobre au cours de laquellel Palavas rencontrera Mende puis Montfrin.

Dernière modification le mardi, 22 octobre 2019 21:37