Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Trophée du Maire 2015 : victoire de Joël Fabre, Patou Vilalta et Thierry Gagnardot

Sep 14, 2015

La pluie a épargné l’édition 2015 du traditionnel Trophée du Maire. De nombreux joueurs s’étaient donnés rendez-vous au boulodrome ou toute l’équipe de Palavas Pétanque, Président en tête, organise cette manifestation.

Après des parties disputées dans un excellent esprit, les choses sérieuses, les demi-finales, opposaient l’équipe de Christian Jeanjean associé pour l’occasion à Elian Salles et Daniel Bec à la formation de Joël Fabre, Thierry Gagnardot et « Patou » Vilalta. Après une partie acharnée, c’est cette dernière qui obtenait son billet pour la finale ou elle rencontrait Jacqueline Migliori, Claude Saurel et Pascal Vicot, vainqueurs de Christian Raguet, Jacques Dufour et Claude Saura. Une finale inédite ou l’expérience de Joël Fabre, l’excellent appoint de Patou Vilalta et le réalisme de Thierry Gagnardot allaient faire la différence 13 à 11. Beaux vainqueurs, avec la première victoire de Patou Vilalta excellent tout au long de la compétition. Notons la victoire au complémentaire de la formation de Philippe Pantin, Michel Febrer, Jean-Claude Serra au dépend de Fernand Zanone, Roselyne Pierrat et Serge Galtié.

Monsieur le Maire et ses élus, après avoir remercié le président Gilles Bonutti et tous les membres du bureau de Palavas Pétanque, ont remis les récompenses aux lauréats, invitant tous les participants au traditionnel pot de l’amitié.

Encore une excellente journée au boulodrome. Prochains rendez-vous : le tête à tête réservé aux adhérents le samedi 19 septembre 2015 et la journée du jumelage avec Malissard le samedi 26 septembre 2015.