Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Près de 100 joueurs au départ du Grand Prix du Maire 2016

Sep 13, 2016

Alors que l’été se prolonge à Palavas les Flots, le traditionnel Grand Prix du Maire a réuni 31 triplettes le samedi 10 septembre dernier. Ouvert aux membres du club local et des palavasiens, le premier magistrat de la Ville s’était fait comme chaque année un devoir d’y participer.

Dès 14h, les cochonnets étaient lancés ! Les parties s’enchainaient dans un excellent état d’esprit. En fin d’après midi, les demi-finales voyaient la victoire de Bruno Poulenard, Christine Larmand et Fernand Zanone face à Pierre Gamba, Sébastien Rival et Jean-Louis Imperato, alors que Christian Sokol, Jean-Louis Moufta et Marie Breton l’emportaient face à Christophe Claparede, Didier Antelo et Jérôme Viguier. En finale, c’est l’équipe de Bruno Poulenard qui a su tout au long de l’après-midi tirer son équipe vers le haut, qui a remporté l’édition 2016 sur le score de 13 à 2. Dans le concours complémentaire, celui dont on peut « se consoler », Patou Vilalta, déjà vainqueur en 2015, associé à Christian Plauchut et Marcel Sanchez l’ont emporté sur le score de 13 à 6 face à Fred Febrer, Sandrine Corneil et Claude Bayle.

Monsieur le Maire et ses élus, après avoir remercié le président Gilles Bonutti et tous les membres du bureau de Palavas Pétanque, ont remis les récompenses aux lauréats, invitant tous les participants au traditionnel pot de l’amitié. Encore une belle journée à Palavas qui en appelle déjà d’autres : le traditionnel concours en tête à tête aura lieu le samedi 17 septembre à 14h30 alors que le 10ème jumelage avec Malissard (Drôme) se tiendra le samedi 24 septembre.

Dernière modification le mercredi, 14 septembre 2016 09:10