Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Championnat de l'Hérault tête à tête et qualificatif provençal

Mar 28, 2016

Lors du week-end de Pâques, les joueuses et joueurs de Palavas Pétanque ont récolté deux qualifications pour le Championnat de Ligue tête à tête et pour le Championnat de l’Hérault provençal.

Dans le cadre des Championnats de l’Hérault tête à tête qui se sont tenus à Bessan, les espoirs féminins se sont éteints en 8ème de finale pour Sandrine Corneil. Défaites également en 16ème de finale de Marie Christine Virebayre, Cindy Segura et Valérie Barraud. Un championnat remporté par la castelnauvienne Arlette Barthe, bien connu du public palavasien. Le titre de Championne de Ligue remporté en 2015 par Marie Christine lui vaudra tout de même une qualification d’office au prochain Championnat de Ligue tête à tête à Montfrin.

Résultats complets chez les féminines :
Christelle Zampiello : perdant 1er tour
Valérie Barraud : perdant en 1/16ème de finale
Sandrine Corneil : perdant en 1/8ème de finale
Cindy Segura : perdant en 1/16ème de finale
Patricia Herrero : perdant 1er tour
Karine Toussaint : Perdant 1er tour
Sylvie Saura : perdant Poule
Sandrine Antolin : perdant 1er tour

Chez les hommes, 11 palavasiens étaient au départ de ce Championnat de l’Hérault tête à tête. Seuls Jean Villaret, Frédéric Febrer et Christopher Leroy atteignaient les 32ème de finale d’un Championnat disputé par près de 700 joueurs !

Ce week-end était aussi l’occasion de participer au 1er qualificatif provençal triplettes pour le Championnat de l’Hérault. Et à ce jeu, Dominique Viguier, Thierry Bavazzano et Mathieu Lugon ont obtenu leur ticket pour le prochain Championnat les 21 et 22 mai à Balaruc les Bains. Défaite en revanche de Christophe Raynaud, Patrick Cervera et Jean-Luc Malvini en sortie de poule.