Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Palavas Pétanque, Champion de l’Hérault des clubs Provençal 2016

Nov 06, 2016

Alors que les féminines ont rejoint le Top 8 national des clubs féminins, c’est au tour des hommes de s’illustrer dans les épreuves collectives. Au terme du Championnat Départemental des Clubs Provençal, Palavas Pétanque remporte pour la première fois le titre de Champion de l'Hérault.

L'équipe de Toto Villaret, Frédéric et Michel Febrer, Christophe Raynaud et Jean-Luc Malvini s'est en effet brillamment illustrée lors la grande finale qui avait lieu le dimanche 6 novembre 2016 à Lattes face à Jacou. Malgré une défaite en tête à tête, les palavasiens remportaient les deux doublettes et la triplette sous les yeux de leur président Gilles Bonutti et quelques supporters. Auteurs d'un formidable parcours en éliminant notamment Balaruc les Bains, les tenants du titre, les maritimes apportent un titre inédit au club de Palavas Pétanque et étoffent un palmarès déjà bien fourni.

Palavas Pétanque se retrouve également qualifié d’office pour le Championnat de Ligue Provençal des Clubs les 12 et 13 Novembre 2016 à Nîmes, au boulodrome couvert de l’Estanque, parmi 8 équipes régionales (3 du Gard, 3 de l’Hérault et 2 des Pyrénées Orientales).

Dernière modification le lundi, 07 novembre 2016 19:44