Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Palavas Pétanque réalise un nouveau doublé dans le secteur Mauguio Lunel

Mar 19, 2017

L’ouverture des championnats a débuté les samedi 18 et dimanche 19 mars 2017 pour les joueuses et les joueurs palavasiens. Pas moins de 17 équipes représentaient Palavas Pétanque aux éliminatoires doublettes du secteur Mauguio Lunel qui se tenaient sur le boulodrome de Saint-Just.

Depuis quelques années, Palavas Pétanque empile les titres dans ces épreuves qualificatives pour les championnats de l’Hérault. Chez les hommes, déjà champions en 2015 (Michel Febrer et Jean-Pierre Trinquier) et 2016 (Frédéric Febrer et Jean Villaret), les joueurs palavasiens alignaient 11 doublettes parmi les 168 équipes présentes au coup de sifflet. Et alors que les champions 2016 étaient d’ores et déjà qualifiés, Bruno Poulenard et Patrick Cervera conservaient le titre de Champion de secteur et se qualifiaient eux aussi pour l'épreuve départementale.

Chez les femmes, avec 6 équipes au départ parmi les 32 doublettes et 3 en demi-finales, Palavas Pétanque occupait les avant-postes. En finale, Marie-Christine Virebayre et Anaïs Lapoutge ramenaient également le titre de Championnes de secteur doublettes face à Sandrine Antolin et Magali Camboulas. Karine Toussaint et Sandy Mayaudon, demi-finalistes de l’épreuve, mais également Christine Charente et Roselyne Pierrat sont également qualifiées.

2 doublettes masculines, 4 doublettes féminines : 6 équipes défendront donc les couleurs de Palavas Pétanque les 1er et 2 avril 2017 à Clermont L’Hérault pour le Championnat de l’Hérault Doublettes. Mais auparavant, place aux qualificatifs pour le Championnat Triplettes Jeu Provençal à Montpellier les 25 et 26 mars ; épreuve dans laquelle les palavasiens ont pris goût.

Dernière modification le lundi, 20 mars 2017 20:44