Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Palavas Pétanque en route vers les Championnats de France 2017

Aoû 31, 2017

Après son excellent début de saison en remportant trois titres de Champion de l’Hérault dans les catégories féminines et masculines, Palavas Pétanque verra plusieurs de ses joueurs défendre les couleurs de la cité maritime dans les épreuves nationales.


Frédéric, Nicolas et Toto au Mont-Saint-Michel pour le Championnat de France Triplettes les 2 et 3 septembre 2017
Le Championnat de France Triplette Seniors se tenait à Pontorson (50) au pied du Mont-Saint-Michel. Considéré comme l'épreuve reine de l'année, elle est toujours très attendue et souvent considérée comme la plus difficile avec ses 256 équipes. Parmi elles, la triplette de Nicolas Molins, Frédéric Febrer et Toto Villaret était une nouvelle fois au départ. La première partie de poule les voyait opposée à Olivier Michel, Zidane et Livaïl Lafleur, qualifiés en Ligue Ile de France. Dans la même poule, les palavasiens croisaient Laurent et Nicolas Humbert associés à Nicolas Dumont, Champions Départementaux du Doubs mais également Michel Loy, Clément Bousquet et Michel Van Campenhout, Vice-Champions du Rhône. Hélas, ces premières parties marquaient le terme de l'aventure pour nos joueurs.
Tous les résultats RESULTATS

Frédéric et Toto à Soustons pour le Championnat de France Doublettes les 9 et 10 septembre 2017
Une semaine plus tard, à Soustons (40), la doublette Frédéric Febrer et Toto Villaret aura fort à faire en affrontant dès la première partie de poule les champions varois Stéphane Robineau et Michel Hatchadourian. Une poule complété par Alain Perro - Maurice Romber, Champions de Ligue Antilles Guyane, et Jean-Claude Delorme - Philippe Baroux, Champions de Loire.
Suivez les résultats en direct sur RESULTATS

Marie-Christine et Anaïs à Soustons pour le Championnat de France Tête à Tête les 9 et 10 septembre 2017
Sur ce même week-end, Anaïs Lapoutge et Marie-Christine Virebayre seront engagées dans l’épreuve individuelle féminine.
Suivez les résultats en direct sur RESULTATS

Les joueuses et les joueurs du Président Bonutti auront pour ambition de faire grimper une fois de plus le club maritime sur l’échiquier national. Bonne chance à eux !

Dernière modification le vendredi, 08 septembre 2017 17:22