Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Avec un soleil bien présent, des nombreux amateurs sont venus participer au traditionnel Concours du Maire ce samedi 14 septembre 2019 au boulodrome. Ouvert à tous les palavasiens, le premier magistrat de la Ville s’était fait comme chaque année un devoir d’y participer avec ses élus.

A vos boules ! Retrouvez tous les concours de l'été 2019 à Palavas les Flots

L’édition 2019 aura été encore une fabuleuse réussite de cette pétanque qu’on aime tant.

Le très bon début de saison se confirme pour les joueuses et les joueurs de Palavas Pétanque. Après 4 titres de Champions de l’Hérault et de multiples qualifications aux prochains Championnats de France, place désormais aux épreuves collectives : Coupe de France et Championnats des Clubs.

Jamais Palavas Pétanque n’avait réussi un tel début de saison. Après les titres de Champions de l’Hérault féminin tête à tête puis masculins triplettes et doublettes, l’épreuve mixte a consacré une nouvelle fois le club maritime

En ce début de saison, les joueurs palavasiens marchent sur l’eau ! Déjà trois titres départementaux et 9 joueurs représenteront les couleurs de Palavas les Flots dans les prochaines épreuves nationales.

Sur les terrains d’Aspiran se tenaient les Championnats de l’Hérault masculins doublettes et féminin tête à tête les 6 et 7 avril 2019. Deux épreuves... et deux titres pour Palavas Pétanque à l’issue du week-end qui verra ainsi ses joueurs atteindre une nouvelle fois les épreuves nationales !

Dans les épreuves qualificatives de début de saison, les joueuses et joueurs du club maritime se sont particulièrement illustrés. Place désormais aux prochains championnats départementaux !

C’est devant une assistance fournie et en présence du Maire de la cité, Christian Jeanjean et René Lopez, que Gilles Bonutti a présidé l’assemblée générale de Palavas Pétanque le samedi 15 décembre 2018.

Valeureuses finalistes de l’édition 2016, et vainqueurs de l’épreuve 2017, les protégées du Président Gilles Bonutti, emmenées par et Marie-Christine Virebayre, Anaïs Lapoutge, Karine Toussaint, Sandrine Antolin, Sylvie Saura et soutenues par Patricia Herrero remettent en jeu leur titre de Championnes de France des Clubs Féminins.