Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Le club maritime connaît un bon début de saison avant les organisations de l’été. En effet les joueuses et joueurs se sont dernièrement illustrés sur les terrains des boulodromes héraultais.

Internationaux, Nationaux, Championnat de France, Masters de Pétanque, Finale de la Coupe de France des Clubs, Trophée des Villes... ont fait de Palavas les Flots une capitale incontournable de la pétanque. En 2018 et plus que jamais, Palavas les Flots sera l’une des places fortes de la pétanque.

Sur les terrains de Bédarieux, trop exigus pour contenir l’engouement des boulistes aux épreuves individuelles, se jouaient les Championnats de l’Hérault féminin et masculin. Alors que les épreuves s’avéraient très ouvertes, Marie-Christine Virebayre apportait un nouveau titre à la cité maritime.

Comme il est de coutume en début d'année, la traditionnelle galette des rois et des reines a eu lieu le samedi 20 janvier 2018 au club house de Palavas Pétanque. L'occasion de lancer la saison, jeter les premières boules et de renouveler sa cotisation. Un moment de convivialité partagé par les adhérents venus en nombre.

Du 11 au 13 janvier, les meilleurs joueurs et joueuses de la saison 2017 seront rassemblés à l'Espace Caquot de Fréjus pour trois jours de compétition intenses, ponctués du concours de tir de précision. Magalie Camboulas et Marie-Christine Virebayre représenteront Palavas Pétanque dans cette Grande Finale parmi les 8 meilleures équipes féminines.

Comme il est de coutume en début d'année, la traditionnelle galette des rois et des reines aura lieu le samedi 20 janvier 2018 à 16h30 au club house de Palavas Pétanque. L'occasion de lancer la saison, jeter les premières boules et de renouveler sa cotisation.