Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Comme il est de coutume en début d'année, la traditionnelle galette des rois et des reines aura lieu le samedi 20 janvier 2018 à 16h30 au club house de Palavas Pétanque. L'occasion de lancer la saison, jeter les premières boules et de renouveler sa cotisation.

Après que l’assemblée générale ait tiré le bilan d’une saison particulièrement réussie pour Palavas Pétanque, les boulistes ont encore profité des derniers rayons de soleil de l’année pour se retrouver la veille de Noël au boulodrome de Palavas. Pour une première édition, près de 60 convives ont pris part à cette journée de convivialité débutée par une macaronade. L’après-midi laissait place à un sympathique concours à la mêlée en doublettes. Alors que la tombola récompensait les plus chanceux, le concours offrait aux meilleurs les premiers lots avant Noël !

C’est dans la salle du COSEC que le club de Palavas Pétanque a tenu son assemblée générale annuelle en présence d’Arlette Coussy et René Lopez. Pour sa vingt deuxième année à la tête du club, Gilles Bonutti s’est félicité d’une année particulièrement riche en organisation mais aussi en résultats sportifs. Retour sur une année exceptionnelle pour le club maritime.

Avec un soleil bien présent, plus de 90 joueurs sont venus participer au traditionnel Grand Prix du Maire le samedi 16 septembre dernier. Ouvert à tous les palavasiens, le premier magistrat de la Ville s’était fait comme chaque année un devoir d’y participer avec ses élus.

Après son excellent début de saison en remportant trois titres de Champion de l’Hérault dans les catégories féminines et masculines, Palavas Pétanque verra plusieurs de ses joueurs défendre les couleurs de la cité maritime dans les épreuves nationales.

Du 25 au 27 août 2017, Palavas les Flots a accueilli pour la première fois le Championnat de France Jeu Provençal. A l’issue de 3 jours de compétition, Laurent Andréoli et Jean-Pierre Grazzini ont décroché le Graal et sont entrés dans l’histoire en donnant à la Corse son premier titre national.