Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Pour « un petit village de pêcheurs », la fin d’année 2016 a été riche en événements. 2017 s’annonce grandiose avec de premiers résultats probants et des organisations à foison pour le plus grand bonheur des amoureux de la pétanque et du jeu provençal.

Comme chaque année, la fin de saison est propice aux bilans. C’est devant une assistance fournie et en présence du Maire de la cité, Christian Jeanjean et ses élus, Arlette Coussy et René Lopez, que Gilles Bonutti a présidé l’assemblée générale de Palavas Pétanque le vendredi 9 décembre 2016. Retour sur une année exceptionnelle pour le club maritime.

Comme chaque année, la traditionnelle assemblée générale de Palavas Pétanque aura lieu le vendredi 9 décembre 2016 dès 18h30 dans les locaux du club. Les bilans moral, financier et sportif seront présentés à l'ensemble des membres.

Palavas Pétanque : un club, une ville, une passion… un slogan qui résume assez bien les bases d’une dynamique. Sans le soutien de la ville, rien ne serait possible. Son soutien permanent pour les manifestations organisées et la réalisation des travaux (club house, terrains de jeux…) est indispensable pour le club.

C’est devant une assistance fournie et en présence du Maire de la cité, Christian Jeanjean et ses élus Arlette Coussy, René Lopez et Jean-Louis Gomez, que Gilles Bonutti a présidé l’assemblée générale 2015 de Palavas Pétanque. Avec des organisations à foison et un International féminin de plus en plus côté, Palavas Pétanque est devenu un des clubs les plus en vue. Retour sur une année particulièrement chargée.

Avec une augmentation des effectifs et des organisations à foison, la saison 2016 s’annonce prometteuse pour le club de Palavas Pétanque. Rencontre avec Gilles Bonutti, Président du club maritime depuis 22 ans.