Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Moment incontournable de la fin de saison bouliste, l’assemblée générale du club de Palavas Pétanque s’est tenue le samedi 7 décembre dernier. Le président Gilles Bonutti y a présenté le bilan sportif, le bilan d’activités et le bilan financier devant une salle comble. Retour sur une année exceptionnelle pour le club maritime.

Palavas Pétanque, chère au Président Gilles Bonutti, a disputé du 7 au 10 novembre à Valence d’Agen le prestigieux Trophée des Villes qui accueillait la fine fleur de la pétanque avec les 32 meilleures équipes de l’hexagone.

Avec un soleil bien présent, des nombreux amateurs sont venus participer au traditionnel Concours du Maire ce samedi 14 septembre 2019 au boulodrome. Ouvert à tous les palavasiens, le premier magistrat de la Ville s’était fait comme chaque année un devoir d’y participer avec ses élus.

L’édition 2019 aura été encore une fabuleuse réussite de cette pétanque qu’on aime tant.

Le très bon début de saison se confirme pour les joueuses et les joueurs de Palavas Pétanque. Après 4 titres de Champions de l’Hérault et de multiples qualifications aux prochains Championnats de France, place désormais aux épreuves collectives : Coupe de France et Championnats des Clubs.

Jamais Palavas Pétanque n’avait réussi un tel début de saison. Après les titres de Champions de l’Hérault féminin tête à tête puis masculins triplettes et doublettes, l’épreuve mixte a consacré une nouvelle fois le club maritime