Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Lors du week-end de Pâques, les joueuses et joueurs de Palavas Pétanque ont récolté deux qualifications pour le Championnat de Ligue tête à tête et pour le Championnat de l’Hérault provençal.

L’ouverture des championnats a débuté les samedi 19 et dimanche 20 mars 2016 pour les joueuses et les joueurs palavasiens. Pas moins de 22 équipes représentaient Palavas Pétanque aux éliminatoires doublettes du secteur Mauguio Lunel.

Devenue l’une des étapes les plus prisées du circuit PPF Féminin, l’International de Palavas les Flots représente une étape incontournable du PPF Tour. La 3ème édition de la Grande Finale PPF a eu lieu du 22 au 24 janvier 2016 au boulodrome Porte de Lyon à Dardilly. En présence de l'élite de la pétanque féminine, le spectacle a été au rendez-vous !

Comme chaque début de saison, les licenciés et adhérents de Palavas Pétanque se sont retrouvés le samedi 9 janvier 2016 à l’appel du président Gilles Bonutti afin de partager la traditionnelle galette des rois.

Palavas Pétanque, c’est aussi des concours sociétaires tout au long de l’année avec son challenge qui récompense les joueuses et joueurs ayant eu les meilleurs résultats et ayant fait preuve de plus d'assiduité. Du 4 avril au 28 novembre 2015, à l’issue d’une vingtaine de concours, c’est Thomas Claparede qui a remporté le challenge 2015 totalisant 80 points.

Septembre est toujours propice à Palavas aux rendez-vous incontournables de fin de saison. Après le Trophée du Maire, le tête à tête sociétaire et l'accueil des amis de Malissard ont rythmé les derniers week-ends de ce mois.