Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Sur les terrains de Bessan, se tenaient sur un même week-end les Championnats de l’Hérault Triplettes féminins et masculins. Palavas Pétanque, qui comptait déjà 2 titres départementaux à son palmarès 2017, alignait 5 triplettes féminines et 3 triplettes masculines avec des ambitions à la hauteur de ce début de saison

Sur les terrains de Prades le Lez, le titre de Championne départementale était en jeu avec 2 places pour le prochain Championnat de France de la catégorie à Soustons. La délégation palavasienne était emmenée par Marie-Christine Virebayre, double tenante du titre régional de l’épreuve individuelle, accompagnée d’Anaïs Lapoutge et Karine Toussaint, récentes vainqueurs du National de Cannes.

La 5ème saison PPF est officiellement lancée : un circuit féminin de 14 étapes qui prendra ces quartiers d’été à Palavas les Flots du 27 au 30 juillet 2017. En attendant, Cannes accueillait les 8 et 9 avril derniers la première étape à laquelle 3 triplettes palavasiennes accompagnaient une délégation masculine conduite par leur Président, Gilles Bonutti.

Après les éliminatoires du secteur Mauguio Lunel au cours desquels Palavas Pétanque avaient réalisé un nouveau doublé, 6 doublettes étaient alignées au départ des Championnats de l’Hérault les 1er et 2 avril 2017. Le club de la cité maritime nourrissait donc de sérieuses ambitions de titres.

L’ouverture des championnats a débuté les samedi 18 et dimanche 19 mars 2017 pour les joueuses et les joueurs palavasiens. Pas moins de 17 équipes représentaient Palavas Pétanque aux éliminatoires doublettes du secteur Mauguio Lunel qui se tenaient sur le boulodrome de Saint-Just.

Une nouvelle saison débute pour le club Palavasien. Après la fin d’année 2016 qui a vu l’équipe féminine vice-championne de France des clubs, la saison 2017 redémarre de plus belle.