Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Le circuit PPF TOUR est une sélection de concours de type International/National/Evénementiel inscrits au calendrier national (doublettes ou triplettes) et de concours de type International agréés par les Fédérations membres de la FIPJP. Comme chaque année, les joueurs et les joueuses les plus performants de la saison 2016 se sont affrontés lors de la Grande finale PPF qui s'est tenue les 19, 20 et 21 janvier 2017 à Fréjus.

Comme de coutume à chaque début de saison, les licenciés et adhérents de Palavas Pétanque se sont retrouvés le samedi 7 janvier 2017 à l’appel du président Gilles Bonutti afin de partager la traditionnelle galette des rois. Les plus courageux ont pu même participer au premier concours sociétaires de l’année. Un moment de convivialité partagé avec Arlette Coussy et René Lopez, élus de la commune et venus rappeler le plaisir à se retrouver pour cette tradition de vœux et leur attachement au club.

Comme chaque début de saison, la traditionnelle galette des rois ouvrira la saison bouliste le samedi 7 janvier 2017. Un moment de convivialité qui débutera dès 14h30 par le premier concours sociétaires à la mêlée en trois parties. A 16h30, adhérents et licenciés de Palavas Pétanque pourront alors partager la galette autour des vœux du président Gilles Bonutti.

Ce moment sera bien évidemment propice au renouvellement des cartes de membre et des licences FFPJP.

Le samedi 29 octobre, Palavas Pétanque lançait une série d’évènements sur la commune de Palavas les Flots en faveur du Téléthon.

Si la pétanque est un sport, il est sans doute le plus convivial de tous ! Il fait naître parfois de longues amitiés et il y en ait une qui rapproche les clubs de Palavas et de Malissard depuis 10 ans. Tout commença en 2006, lorsqu’un groupe venu tout droit de la Drôme s’apprêtait à s’élancer au départ du National de Palavas les Flots. Ce n’était alors qu’une première étape d’une régulière escapade dans la cité de Dubout.

Avec près de 60 joueurs au départ, le traditionnel concours en tête à tête du mois de septembre a tenu toutes ses promesses.