Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Le très bon début de saison se confirme pour les joueuses et les joueurs de Palavas Pétanque. Après 4 titres de Champions de l’Hérault et de multiples qualifications aux prochains Championnats de France, place désormais aux épreuves collectives : Coupe de France et Championnats des Clubs.

Jamais Palavas Pétanque n’avait réussi un tel début de saison. Après les titres de Champions de l’Hérault féminin tête à tête puis masculins triplettes et doublettes, l’épreuve mixte a consacré une nouvelle fois le club maritime

En ce début de saison, les joueurs palavasiens marchent sur l’eau ! Déjà trois titres départementaux et 9 joueurs représenteront les couleurs de Palavas les Flots dans les prochaines épreuves nationales.

Sur les terrains d’Aspiran se tenaient les Championnats de l’Hérault masculins doublettes et féminin tête à tête les 6 et 7 avril 2019. Deux épreuves... et deux titres pour Palavas Pétanque à l’issue du week-end qui verra ainsi ses joueurs atteindre une nouvelle fois les épreuves nationales !

Dans les épreuves qualificatives de début de saison, les joueuses et joueurs du club maritime se sont particulièrement illustrés. Place désormais aux prochains championnats départementaux !

C’est devant une assistance fournie et en présence du Maire de la cité, Christian Jeanjean et René Lopez, que Gilles Bonutti a présidé l’assemblée générale de Palavas Pétanque le samedi 15 décembre 2018.