Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Avant de tirer le rideau sur une année encore particulièrement remplie, les féminines de Palavas Pétanque prenaient part à la dernière grande épreuve de l’année. Pour la quatrième saison consécutive, les joueuses participaient en effet à la Grande Finale nationale du Championnat des Clubs Féminins du 22 au 24 novembre 2019 sur le boulodrome de Saint-Yrieix. Dans une finale palpitante, les palavasiennes ramènent un second titre de Champion de France des Clubs Féminins.

Les Championnats des Clubs battent leur plein. Les équipes palavasiennes restent en course. Après 3 années consécutives dans le Top 8 national, les palavasiennes ont repris le chemin du Championnat National des Clubs Féminins le week-end dernier à Rumilly.

Après les traditionnels concours et challenges de septembre qui ont animé le boulodrome de Palavas les Flots, place désormais aux Championnats des Clubs pour lesquels les « hommes » concourent dans le Championnat Régional Occitanie (CRC1) au côté de Bagnols sur Cèze (30), Laudun (30), Montfrin (30), Lattes (34), Mende (48), Baixas (66) et Pia (66).

Au lendemain du Championnat d’Europe Féminin qui a animé la cité maritime pendant quatre jours, les joueurs de Palavas Pétanque étaient déjà sur les jeux.

A Palavas les Flots, la pétanque féminine a le vent en poupe. Chaque été, les filles occupent le haut de l'affiche dans une compétition internationale unique au Monde. Et désormais, les "sardines" emmenées par Magali Camboulas, Anaïs Lapoutge, Christine Lardat, Karine Toussaint et Marie-Christine Virebayre ont offert à Palavas Pétanque le titre de Champion de France des Clubs Féminins 2017

A l’issue des premiers tours de Championnat face notamment aux Cannoises tenantes du titre, aux Niçoises du DUC ou encore l’Elan Pétanqueur d’Agde, Magali Camboulas, Anaïs Lapoutge, Christine Lardat, Karine Toussaint et Marie-Christine Virebayre, soutenues par Patricia Herrero, disputaient les 4 et 5 novembre derniers l’épreuve qualificative pour accéder à la Grande Finale du Championnat National des Clubs Féminins.