Login to your account

Username *
Password *
Remember Me
Flash Actus

Quelques jours avant l’International Pétanque, Palavas aura l’honneur d’accueillir le Championnat de France Triplettes Féminines. Après les phases qualificatives, elles seront 128 équipes au départ venues des 4 coins de France, pour conquérir le titre suprême et succéder à la triplette Emilie Vigneres, Cindy Peyrot et Audrey Bandiera, lauréates de la dernière édition.

Samedi 6 mars s’est tenue l’assemblée générale du club de Palavas Pétanque. Compte tenu des règles sanitaires actuelles, cette réunion a eu lieu en plein air. Port du masque, gel hydro alcoolique et distanciation étaient en vigueur et ont été scrupuleusement respectés.

Comme il est de coutume en début d'année, la traditionnelle galette des rois et des reines a eu lieu le samedi 11 janvier 2020 au club house de Palavas Pétanque. L'occasion de lancer la saison, de jeter déjà les premières boules pour de nombreux joueurs et de renouveler sa cotisation. Un moment de convivialité partagé par les adhérents venus en nombre en cette après-midi ensoleillé.

Chères, chers amis pétanqueurs, qu’il me soit permis, au nom de tous les membres du club de Palavas Pétanque que j’ai l’honneur de présider, de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2020 réalise tous vos vœux sportifs et personnels. Que 2020 nous donne l’occasion de nous retrouver encore une fois au mois de juillet pour le 8ème International Féminin. Bonne année 2020 !

Moment incontournable de la fin de saison bouliste, l’assemblée générale du club de Palavas Pétanque s’est tenue le samedi 7 décembre dernier. Le président Gilles Bonutti y a présenté le bilan sportif, le bilan d’activités et le bilan financier devant une salle comble. Retour sur une année exceptionnelle pour le club maritime.

Palavas Pétanque, chère au Président Gilles Bonutti, a disputé du 7 au 10 novembre à Valence d’Agen le prestigieux Trophée des Villes qui accueillait la fine fleur de la pétanque avec les 32 meilleures équipes de l’hexagone.